Etudier aussi l’impact physique et psychique

sam, 16. mai. 2020

L’Université de Fribourg participe à une grande étude internationale sur les effets de la pandémie auprès de la population. Les explications du professeur Gregor Hasler, psychiatre et neuroscientifique.

KARINE ALLEMANN

ETUDE. Quels effets psychologiques et physiques la pandémie Covid-19 a-t-elle sur la population? Quel sera son impact dans le monde? Une large étude internationale menée par 200 chercheurs issus de 40 pays et six continents est chargée de répondre à ces questions. Et l’Université de Fribourg en fait partie. Expli∂cations du professeur Gregor Hasler, psychiatre et neuroscientifique du Département de santé communautaire de l’Université. Responsable fribourgeois de l’étude COH-FIT (Collaborative OutcomesStudyonHealthand Functioning during Infection Times), il rappelle que les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...