Les manifestations renvoyées à l’année prochaine

mar, 19. mai. 2020

CHAPELLE DES MARCHES. La crise sanitaire aura eu raison des manifestations prévues en mai, puis reportées en septembre sur le site des Marches, à Broc. Le Pèlerinage des malades, la Fête des Amis des Marches et le pèlerinage d’automne ne seront pas au programme cette année, annoncent les organisateurs. A noter que le site lesmarches.ch donne les informations sur l’évolution des moments de prière et l’ouverture de la chapelle. Les dates des pèlerinages sont déjà connues: le Pèlerinage des malades se déroulera sous cantine le mercredi 19 mai et le rassemblement d’automne le mardi 14 septembre 2021. Les manifestations prévues pour marquer le tricentenaire du vénérable tilleul de l’esplanade et le 75e anniversaire du pèlerinage seront aussi organisées en mai 2021.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...