Les mesures sont respectées

sam, 23. mai. 2020

HYGIÈNE. Les entreprises, commerces et restaurants respectent les mesures d’hygiène et de sécurité en lien avec le Covid-19. C’est le constat dressé par le canton.

Depuis le 14 avril, une cellule constituée de l’Inspection du travail, de la police cantonale et de la Suva a effectué des contrôles auprès de 968 établissements et chantiers. «La grande majorité des entreprises a mis en place de manière efficace les mesures nécessaires pour éviter une propagation du virus dans leurs locaux», informe la Direction de l’économie et de l’emploi. Selon le canton, les manquements constatés, comme l’ajustement de la hauteur d’un plexiglas ou l’ajout de désinfectant, ont pu être «corrigés immédiatement ou en l’espace de quelques heures.» Il poursuit: «Aucune infraction n’a justifié la suspension de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...