Un chalet part en fumée à Châtel-St-Denis

| ven, 29. mai. 2020

Jeudi après-midi, à Châtel-St-Denis, un chalet a été complétement détruit par un incendie. Un hélicoptère a été engagé afin d’appuyer les pompiers à contenir le sinistre. Personne n’a été blessé.

Jeudi, peu avant 14h00, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, un hélicoptère de Swiss Helicopter, la police communale de Châtel-St-Denis et la police cantonale Fribourg ont été alertés pour l’incendie d’un chalet à Châtel-St-Denis. Sur place, les pompiers (15 hommes) et les policiers ont constaté que le chalet ˗ d'accès difficile ˗ était entièrement la proie des flammes. Les pompiers, avec l’appui d’un hélicoptère, n’ont pu que contenir le sinistre. Le chalet, inhabité en raison de rénovations, ainsi que son annexe ont été complètement détruits. Aucun blessé n’est à déplorer.
Pour les besoins de l’intervention, la route de la Bria a été fermée à la circulation pendant 2 h 30. Une déviation a été mise en place. Une enquête est en cours pour établir les circonstances exactes de l’incendie.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...