Un ouvrier perd la vie à Charmey

| mar, 19. mai. 2020

Lundi matin, à Charmey, deux ouvriers étaient employés à des travaux préparatoires de minage dans une gravière. A un moment donné, l’un d’eux a fait une chute. Au vu de son état, il a été héliporté vers un hôpital où il est décédé dans la soirée.

Lundi vers 10h20, l’intervention de la police cantonale était sollicitée pour un accident de travail survenu à Charmey, dans la gravière d’une entreprise de construction. Sur les lieux, les ambulanciers prodiguaient les premiers soins à un ouvrier de 45 ans.
Des premiers éléments d’enquête, il ressort que deux ouvriers étaient affairés à des travaux préparatoires de minage dans la gravière. A un moment donné, pour une raison indéterminée, l’un des deux a chuté de sa hauteur et s’est grièvement blessé sur les roches qui jonchaient le sol de la gravière. Les secours ont été alertés par le deuxième ouvrier qui se trouvait sur place.
Grièvement blessé, le malheureux qui est domicilié dans le canton d’Obwald a été héliporté par la Rega vers un hôpital où il est décédé dans la soirée.
Une enquête a été ouverte par le Ministère public afin d’établir les circonstances de cet accident.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...