Un ouvrier perd la vie à Charmey

| mar, 19. mai. 2020

Lundi matin, à Charmey, deux ouvriers étaient employés à des travaux préparatoires de minage dans une gravière. A un moment donné, l’un d’eux a fait une chute. Au vu de son état, il a été héliporté vers un hôpital où il est décédé dans la soirée.

Lundi vers 10h20, l’intervention de la police cantonale était sollicitée pour un accident de travail survenu à Charmey, dans la gravière d’une entreprise de construction. Sur les lieux, les ambulanciers prodiguaient les premiers soins à un ouvrier de 45 ans.
Des premiers éléments d’enquête, il ressort que deux ouvriers étaient affairés à des travaux préparatoires de minage dans la gravière. A un moment donné, pour une raison indéterminée, l’un des deux a chuté de sa hauteur et s’est grièvement blessé sur les roches qui jonchaient le sol de la gravière. Les secours ont été alertés par le deuxième ouvrier qui se trouvait sur place.
Grièvement blessé, le malheureux qui est domicilié dans le canton d’Obwald a été héliporté par la Rega vers un hôpital où il est décédé dans la soirée.
Une enquête a été ouverte par le Ministère public afin d’établir les circonstances de cet accident.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...