Musico’Bourg annulé en 2021

sam, 29. aoû. 2020

Après deux tentatives de report, en octobre puis en avril 2021, le comité d’organisation de Musico’Bourg a annoncé l’annulation de la Fête cantonale des musiques fribourgeoises jeudi dans un communiqué. Un report en 2021 semble irréalisable au vu de la situation sanitaire encore très incertaine, avance-t-il. «C’est un pincement au cœur, d’autant plus que cela fait depuis 1975 qu’une Fête cantonale n’a pas eu lieu dans le district», confie Willy Schorderet, préfet de la Glâne et président du comité d’organisation.

Musico’Bourg devait initialement se tenir du 20 au 24 mai 2020 à Romont. La fête aurait accueilli quelque 20 000 personnes. «Lorsqu’on voit les contraintes qui ont été émises pour les matches de hockey et de football, il est difficile d’imaginer ce qu’il faudrait entreprendre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.