Une reprise entre craintes et espoirs

mar, 25. aoû. 2020

L’assemblée des délégués de l’AFF s’est tenue samedi à Romont, peu avant le reprise du championnat. Si l’incertitude plane sur la saison à venir, tous sont unanimes: il faut jouer tant qu’on le peut.

JONAS RUFFIEUX

 «Les vérités d’un jour ne sont pas celles du lendemain. Nous devons tirer l’humilité de cette épreuve. Inspirons-nous du sport, de son côté fédérateur, universel. Il est le reflet de la société.» Kirthana Wickramasingam, présidente du Grand Conseil, a mis le doigt sur l’inédit et la capacité de réaction, samedi matin à Romont, alors qu’elle était invitée à prendre la parole lors de l’assemblée des délégués de l’Association fribourgeoise de football (AFF).

Une 110e édition marquée forcément pa r le Cov id-19, masques obligatoires pour siéger dans la salle du Bicubic, et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...