A 27 ans, Pierre Bugnard range ses lattes

| jeu, 10. sep. 2020

Pierre Bugnard (27 ans) a décidé de mettre un terme à sa carrière. "Après mûre réflexion, il est temps pour moi de clore le chapitre «ski» et de me tourner vers de nouveaux challenges. La décision n’a pas été simple, mais elle a été logique", communique le skieur charmeysan sur les réseaux sociaux.

Le géantiste et membre du cadre B de Swiss-Ski explique son choix par les nombreuses blessures subies et la nécessité de planifier son avenir professionnel. "Je suis fier d’avoir été parmi les meilleurs skieurs suisses de ma génération, fier d’avoir pu prendre le départ de la mythique course d’Adelboden, fier d’avoir des parents et une famille qui m’ont toujours soutenu", écrit encore Pierre Bugnard. Durant sa carrière, le Gruérien a pris cinq départs en Coupe du monde et s'est classé à neuf reprises dans le top 10 en Coupe d'Europe. 


Retrouvez son interview complète dans La Gruyère de ce samedi. 

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...