Bulle confirme et s’offre

mar, 15. sep. 2020

Malgré le partage des points (2-2), le FC Bulle a réussi samedi son premier test d’envergure face à Lancy. «Une excellente preuve de caractère», note l’entraîneur Lucien Dénervaud, toujours en tête de 1re ligue avant le déplacement à Vevey vendredi.

QUENTIN DOUSSE

1re LIGUE. Après trois succès contre les trois dernières formations du groupe, le FC Bulle est passé au révélateur, samedi, face à une excellente équipe de Lancy. Et si les Bullois n’ont pas gagné, ils ont rassuré, convaincu et même enflammé les 468 spectateurs présents à Bouleyres. Bulle 2, Lancy 2, un point de chaque côté, balle au centre, Bulle en tête de 1re ligue et des promesses d’une saison intéressante – voire surprenante? – à Bouleyres.

Le sourire malicieux de Lucien Dénervaud, à peine remis de ses émotions, confirmait…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède dans un accident de voiture

BROC

Hier matin vers 7 h, une automobiliste de 25 ans circulait de Bulle en direction de Broc. Dans la descente de Pra Riond, peu avant l’entrée de Broc, sa voiture a mordu le bord de la route à droite, puis heurté de plein fouet un arbre. Sous la violence du choc, le véhicule s’est brisé en deux et s’est immobilisé au milieu de la chaussée. Grièvement blessée, la conductrice a dû être désincarcérée avant...