Bulle gagne un centre logistique du bois

sam, 12. sep. 2020

Si les propriétaires de Gétaz-Miauton licencient en Suisse, ils investissent à Bulle dans un centre logistique du bois pour la Suisse romande.

JEAN GODEL

MATÉRIAUX. Au départ, des rumeurs font craindre le pire. Au final tombe une bonne nouvelle, celle d’un important investissement à venir dans la zone du Terraillet, à Bulle.

La rumeur d’abord. Celle de trente licenciements sur le site Miauton (anciennement J & A Glasson) de la rue de Vevey, à Bulle. Après l’abandon, par le groupe Gétaz-Miauton, de l’activité acier – déficitaire – à Villeneuve, annoncé en début d’année, on pouvait craindre le pire pour le site de la rue de Vevey. D’ailleurs, une vente à prix cassés n’est-elle pas annoncée sur le magasin attenant?

La réalité est tout autre. Certes, la suppression de 30 postes a été…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...