Des Sudistes remportent trois médailles

mar, 15. sep. 2020

SWISSSKILLS. Lancés la semaine dernière, les SwissSkills, ce championnat des métiers pour jeunes professionnels et apprentis, ont déjà couronné plusieurs Fribourgeois. Deux Gruériens ont remporté l’or: le Brocois Samuel Favre (Sottas SA) chez les soudeurs et le Bullois Makshana Altin (ISSA SA) chez les calorifugeurs-tôliers. Apprenti à la caserne de Drognens, Daniel Koetschet, d’Ursy, a gagné la médaille de bronze en cuisine. Le concours se poursuivra jusqu’à la fin du mois de novembre, partout en Suisse. Covid oblige, il ne se tient pas dans sa forme habituelle, à savoir, sur une semaine, à Bernexpo.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...