Deux blessés dans un accident frontal à La Tour-de-Trême

| mar, 29. sep. 2020

Lundi matin, un automobiliste qui circulait de la Tour-de-Trême vers Le Pâquier s’est déporté sur la voie de gauche et a percuté frontalement une voiture qui venait en sens inverse. Blessés, les deux conducteurs ont été transportés en ambulance à l’hôpital.

Lundi, vers 7 h 15, un automobiliste de 33 ans circulait de La Tour-de-Trême en direction du Pâquier. Peu avant d’entrer dans la localité, il s’est déporté sur la voie de gauche et a percuté de plein fouet une voiture qui venait normalement en sens inverse. La conductrice de cette dernière, âgée de 52 ans, ainsi que le conducteur du premier véhicule ont été blessés. Ils ont été secourus par les ambulanciers et acheminés dans un hôpital.
Les sapeurs-pompiers du Centre de renfort de la Gruyère ont été engagés pour les besoins des opérations de secours. Ils ont procédé à la remise en état de la chaussée et neutralisé les hydrocarbures répandus. Le tronçon de route a été fermé à la circulation durant environ une heure.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.