Elèves et profs masqués au CO

mar, 15. sep. 2020

Elèves, enseignants et collaborateurs du Cycle d’orientation de la Glâne (COG) sont tenus de porter un masque dans l’enceinte de l’établissement depuis hier et jusqu’au 25 septembre. Cette décision du Service du médecin cantonal et de la Direction de l’instruction publique fait suite à l’apparition d’une dizaine de cas de Covid-19 chez les élèves et de deux autres chez les enseignants. Dans un courrier disponible sur le site du COG, le directeur Olivier Crausaz indique que cela a été décidé dans la mesure où six classes sont concernées. Pour rappel, une classe a dû observer une quarantaine la semaine dernière (La Gruyère du 10 septembre).

Concrètement, l’école distribue des masques à chaque élève le lundi et le mercredi. «Nous en donnons deux par jour. Donc quatre pour le début de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.