Globull se trouve en situation critique

jeu, 24. sep. 2020

Fermé quatre mois à cause de la crise sanitaire, le club bullois Globull ne parvient pas à retrouver sa clientèle. Sa grande capacité d’accueil le dessert, estime son administrateur Gilles Ancion, qui redoute les conséquences économiques et sécuritaires d’une fermeture définitive.

PRISKA RAUBER

COVID. C’est un plaidoyer, qui sonne comme un avertissement. Le monde de la nuit souffre encore de la crise du Covid et s’il n’est pas aidé, des établissements vont définitivement mettre la clé sous la porte. Globull en est un. «La situation est très critique. Nous avons épuisé nos liquidités et, sous peu, notre crédit Covid», s’inquiète le codirecteur du club, Gilles Ancion, confirmant une information de Radio Fribourg.

Pour lui, clairement, son établissement fait partie des cas de rigueur, qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.