L’Amérique qui réussit et celle des oubliés

mar, 15. sep. 2020

La compagnie des Longues fourchettes présente à Bulle, de jeudi à samedi Zoo story. Une pièce d’Edward Albee à deux personnages, qui représentent deux faces de l’Amérique.

ÉRIC BULLIARD

Cette pièce, Alain Grand rêvait de la monter depuis qu’il l’a jouée à Paris, il y a quelques années. «Je l’ai toujours gardée dans un coin de ma tête.» Il fallait toutefois des comédiens avec suffisamment de bouteille pour tenir cette partition. Avec Julien Mossu et Bryan Oberson, le metteur en scène et fondateur de la compagnie des Longues fourchettes a fini par se lancer: de jeudi à samedi, trois représentations de Zoo story sont prévues au CO de Bulle.

Deux personnages, donc, Peter et Jerry. Le premier est cadre dans une maison d’édition et lit tranquillement sur un banc de Central Park quand il est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.