La Maison bourgeoisiale en quarantaine

| dim, 06. sep. 2020

La Maison bourgeoisiale, à Bulle, est à son tour touchée par la Covid-19: 17 cas ont été détectés au sein des résidents et 5 parmi les collaborateurs, indique son site internet. Le home est fermé aux visites, «afin de limiter au maximum la propagation du virus, sur demande du médecin cantonal».

Après qu'une première personne malade a été découverte positive, l'ensemble des résidents a été testé et le nombre de cas détectés peut encore évoluer.

De manière générale, les chiffres sont en hausse dans le canton, avec 64 nouveaux cas confirmés dans les dernières 24 heures, selon Claudia Lauper, responsable de la communication de la Direction de la santé et des affaires sociales.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...