Le Big Deal réanime Espace Gruyère

| lun, 07. sep. 2020
Photo prétexte. Arch - La Gruyère

Arrêté net par la pandémie le 13 mars dernier, Espace Gruyère reprendra brièvement vie du 10 au 12 septembre en accueillant le traditionnel Big Deal du magasin bullois Surf Machine.

Cette vente de déstockage de vêtements et de matériel de sports d'hiver occupera une surface élargie, permettant de répondre aux mesures de distanciation et de sécurité sanitaire en vigueur, communiquent conjointement, ce lundi, Espace Gruyère et Surf Machine.

Règles parmi lesquelles le comptage des clients en fonction de la surface à disposition, la séparation de flux d'entrée et de sortie, l'enregistrement des données de traçage via l'application Ok-Resto, la désinfection des surfaces de contact, le port du masque obligatoire, ou encore la mise à disposition de masques et de gel désinfectant.

Les portes seront ouvertes jeudi de 10 h à 21 h, vendredi de 10 h à 19 h et samedi de 9 h à 16 h.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Pour le génie et son sourire d’avant

Après Tony Parker, Nicolas Anelka ou Michael Jordan, le géant américain Netflix a sorti ce mardi un nouveau documentaire sportif à la gloire d’Edson Arantes do Nascimento. Pelé, signé David Tryhorn et Ben Nicholas, retrace la période 1958-1970 auréolée de trois sacres au Mundial. Trame classique déroulée sur 1 h 48, happy end en prime.

Le documentaire offre pourtant une première image pénible de l’octogénaire, ...