Le plein de musique après une saison avortée

mar, 15. sep. 2020

Pas démotivée par le contexte sanitaire, la Société des concerts de la ville de Bulle présente une saison riche de sept concerts. Les déçus de ce printemps se réjouiront de retrouver Michel Dalberto et la création d’Olivier Lattion.

CLAIRE PASQUIER

PROGRAMMATION. Lors du dernier concert classique de L’Eté au château, Claudine Gex a été émue par l’ambiance qui régnait dans la chapelle Notre-Dame-de-Compassion. «Nous avons vu à quel point écouter de la musique en direct avait manqué au public. Cet enthousiasme était touchant», confie la présidente de la Société des concerts de la ville de Bulle, coorganisatrice de l’événement estival. De quoi motiver le comité bullois qui «fait fi de ce vilain virus» et qui présente sa programmation 2020 - 2021. Au total, sept rendez-vous, parmi lesquels…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...