Paul Coudret nommé président de la section fribourgeoise

mar, 15. sep. 2020

ATE. La section fribourgeoise de l’ATE a un nouveau président. Agé de 66 ans, ancien journaliste économique et ancien conseiller économique à la BCF et la Chambre de commerce et d’industrie, Paul Coudret remplace Savio Michellod. Le PLR veveysan vient d’accéder au Grand Conseil et ne peut plus assumer la présidence de la section. Parmi les dossiers importants que Paul Coudret aura à suivre figurent notamment le plan d’aménagement de la Prila à Bulle et les projets cantonaux de routes de contournement «contre lesquelles l’ATE section Fribourg fera systématiquement opposition», rapporte un communiqué.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...