Un accident mortel à Charmey

| sam, 26. sep. 2020

Vendredi vers 17 h, une automobiliste de 40 ans a perdu la vie à la suite d'un accident de circulation. Dans la voiture, son enfant âgé de 5 ans, grièvement blessé, a été héliporté par la REGA.

L'accident est survenu vendredi, aux alentours de 17 h. Une automobiliste de 40 ans, qui circulait de Charmey en direction de Châtel-sur-Montsalvens, a provoqué un violent choc frontal à la sortie du village de Charmey. "Pour une raison que l'enquête tentera d'établir, la malheureuse s'est déportée sur la gauche dans une courbe à droite, informe la police cantonale. Se retrouvant entièrement sur la voie opposée, elle a heurté frontalement une camionnette qui circulait normalement en sens inverse. Elle était conduite par un chauffeur de 30 ans."

Malgré la présence des pompiers du Centre de renfort de Bulle et du Val-de-Charmey, ainsi que des ambulanciers, la conductrice est décédée sur place. Son enfant de 5 ans, qui se trouvait dans le siège de sécurité fixé sur la banquette arrière, a été grièvement blessé. Il a été héliporté par la REGA vers un hôpital. Selon les médecins, son pronostic vital n'est pas engagé. Le conducteur de la camionnette et son passager (60 ans) ont été légèrement blessés.

La police cantonale demande à toutes les personnes pouvant fournir des informations concernant cet accident de prendre contact au 026 304 17 17.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.