Un train du MOB déraille à Rossinière (mise à jour de dimanche)

| sam, 12. sep. 2020

Vendredi soir, un train du MOB a déraillé à la sortie de Rossinière, en direction de Zweisimmen. Cet incident a occasionné d’importants dégâts matériels, mais n’a pas fait de blessé. La perturbation du trafic est désormais terminée et les trains circulent normalement depuis ce dimanche matin.

«Ce samedi matin, la voiture endommagée et la voiture pilote étaient stabilisées, toujours sur les rails. Les quatre autres voitures à l’arrière du convoi ont pu être dégagées et ramenées à Montreux, communique le MOB. Un système de substitution par bus a aussi été mis en place entre Montbovon et Château d’Œx. Les équipes travaillent d’arrache-pied pour que le trafic puisse être rétabli au plus vite, si tout va bien dimanche matin.»

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...