Amortir le choc économique lié au Covid

jeu, 15. oct. 2020

Il ne figurait à aucun point de l’ordre du jour. Le Covid-19 a pourtant occupé une place de choix dans les discussions du Conseil général de Bulle, lundi soir. Les conséquences économiques de la pandémie inquiètent en effet le Législatif, qui a soumis une nouvelle série de questions à l’Exécutif.

Une aide financière d’urgence a notamment été demandée en faveur de Globull, dont la situation est critique. «Nous estimons qu’une éventuelle faillite de cet acteur majeur de la vie nocturne fribourgeoise serait une perte que nous devons impérativement éviter», a affirmé Sébastien Bossel, qui s’exprimait pour le groupe UDC, mais aussi au nom de Thérèse Anatrà-Luchinger pour le PDC et de Malik Seydoux pour le PLR.

Places de travail, rayonnement de la ville, encadrement des jeunes ont été évoqués…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.