Deux élèves conducteurs blessés lors d’un accident

| mar, 20. oct. 2020

Lundi, à Ursy, un scootériste a perdu la maîtrise de son engin et est entré en collision frontale avec une voiture qui roulait en sens inverse. Le scootériste a été projeté au sol avant d’être heurté par le motocycliste qui le suivait. Blessés, les deux conducteurs ont été transportés à l'hôpital.

Lundi vers 15 h 40, un scootériste circulait de Rue en direction de Romont. A Ursy, sur la route d’Oron, à la sortie d’un virage à droite, il a perdu la maîtrise de son engin et il est entré en collision frontale avec une voiture arrivant normalement en sens inverse. Le scootériste a été projeté au sol sur sa voie de circulation initiale et a été heurté par le motocycle qui le suivait. Ce dernier a chuté lui aussi. Le scootériste et le motard, âgés respectivement de 50 et 49 ans, tous deux titulaires d’un permis d’élève conducteur, ont été blessés. Le premier a été héliporté par la REGA et le second a été pris en charge par les ambulanciers de l’ASF. Le conducteur de la voiture, âgé de 36 ans, n’a pas été blessé. Pour les besoins des opérations de secours, la route d’Oron a été fermée à la circulation durant plus de trois heures.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...