Deux performances annulées à Trace-Ecart

sam, 24. oct. 2020

La performance Improvisations d’appartement avec Goodbye Ivan, prévue ce samedi, et la performance Apollo avec Mélanie Richoz, Kotimi et Patrick Dufresne, prévue jeudi prochain dans le cadre du projet Escape Art 1#, «sont annulées pour des questions d’organisation en lien avec la pandémie de Covid-19». Tous les billets seront remboursés, font savoir les organisateurs tout en relevant que «ces deux performances seront jouées dans le cadre du développement du projet de TV numérique par Trace-Ecart et le festival Altitudes, dont l’inauguration est prévue le 21 novembre». L’exposition liée au projet Escape Art 1# est, quant à elle, encore visible jusqu’au 1er novembre, les samedis et dimanches de 10 h à 17 h. Infos sur www.traceecart.ch.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...