Fribourg-Gottéron mis à l'arrêt par le covid

| mer, 14. oct. 2020

Le scénario redouté s'est produit, cette semaine, dans le championnat de Suisse de hockey sur glace: avec quatre cas de covid dans ses rangs, Fribourg-Gottéron est placé en quarantaine et doit reporter ses trois prochaines rencontres. 

«Quatre joueurs de l'équipe première ont été testés positifs au Covid-19 ce mardi. En conséquence, le groupe au complet est mis en quarantaine, de même que les joueurs U20 qui se sont entraînés ou ont joué avec les professionnels ces derniers jours», communique le club fribourgeois. Les rencontres face au HC Davos (16 octobre), à Lausanne (17 octobre) et à Genève-Servette (20 octobre) sont reportées à une date ultérieure. «L’organisation est en contact avec les services du médecin cantonal afin de définir la suite des opérations, notamment la date de fin de cette quarantaine», ajoute Fribourg-Gottéron. Le doute plane donc sur le déroulement du week-end du 23 au 25 octobre prochain. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.