L’amateur veveysan qui a séduit Etchebest

jeu, 22. oct. 2020

Quentin Bochud a participé à Objectif Top Chef sur M6. Demain, le cuisinier amateur affrontera des apprentis lors de la «finale de la semaine».

CLAIRE PASQUIER

Hier soir, les téléspectateurs d’Objectif Top Chef ont fait la connaissance de Quentin Bochud, cuisinier amateur de Châtel-Saint-Denis. Avec son agneau au sapin et son effiloché de porc au caramel cuit au micro-onde, il a su ravir les papilles de Philippe Etchebest, jury de Top Chef et Meilleur ouvrier de France (MOF). Rien que ça…

Comment se fait-il que vous ayez participé à l’émission?

Quentin Bochud: J’ai été démarché en mars sur les réseaux sociaux pour poser ma candidature. Je n’étais pas dans l’optique d’y participer cette année, mais le Covid a vidé mon agenda… J’ai donc dû préparer un plat, à distance, en présentant…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...