Le football amateur retient son souffle avant la pause

jeu, 22. oct. 2020

Les clubs doivent appliquer de nouvelles mesures sanitaires. Un mal nécessaire pour espérer terminer ce premier tour et éviter une deuxième saison blanche.

Si aucune amende n’a été adressée aux clubs, des remises à l’ordre ont été prononcées.

Le FC Bulle voit le championnat de 1re ligue chamboulé par la décision du Valais d’interdire la pratique du football amateur sur le territoire.

MÉLANIE GOBET

Le football amateur est l’un des derniers loisirs à réunir des centaines de personnes chaque week-end, à travers tout le canton. Mais pour combien de temps? En Valais, les autorités ont déjà annoncé ce mercredi l’arrêt de toutes les compétitions amateures sur son territoire jusqu’à fin novembre. Ailleurs, les mesures de protection pour taper dans le ballon se multiplient. Le masque est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...