Les derniers secteurs en difficulté épaulés

jeu, 15. oct. 2020

Le Grand Conseil attribue 15 millions de francs pour les cas de rigueur, les secteurs touchés par le Covid-19 qui n’ont pas reçu suffisamment d’aide.

DOMINIQUE MEYLAN

COVID-19. Ces deux derniers jours, le Grand Conseil a accepté d’importants montants qui doivent permettre de soutenir l’économie et de relancer les activités dans le canton. Il a su se montrer généreux en accordant notamment 15 mio pour les cas de rigueur, alors que le Conseil d’Etat en proposait cinq. Cette enveloppe est destinée aux secteurs qui souffrent en raison de l’épidémie de Covid-19, mais qui ont échappé au radar des aides.

Cette nouvelle subvention est intégrée à la loi approuvant les mesures urgentes prises par le Conseil d’Etat pendant l’épidémie de Covid-19. Alors que le canton était placé en situation…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'Union des paysans fribourgeois porte plainte

La campagne autour des deux initiatives agricoles est intense dans le canton. Dans un communiqué, l'Union des paysans fribourgeois annonce avoir porté plainte à la suite d'une vague de vandalisme. Dans la nuit de dimanche à lundi, du matériel de campagne prônant le non a été endommagé.