Premier marché de Noël virtuel

sam, 24. oct. 2020

KARIYON. Ce n’est pas parce qu’on ne pourra pas déambuler dans les allées des marchés de Noël de la région qu’on ne devrait pas pouvoir acheter les produits des artisans. Dans un communiqué, la start-up fribourgeoise Local impact, à l’origine de la plate-forme Kariyon, annonce la tenue du premier marché de Noël 2.0 «100% artisanal et 100% local». Ainsi, du 14 novembre au 14 décembre, les internautes pourront surfer sur le site internet www.kariyon-de-noel.ch et retrouver les différents marchés de Noël et de la Saint-Nicolas référencés avec leurs artisans préférés.

La start-up préparera les commandes des clients et se chargera de les acheminer aux sept points de collecte disséminés dans chaque district. Le retrait aura lieu dès le 18 décembre: «Si les conditions sanitaires du moment le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...