Reprise des Midis de Sainte-Croix

jeu, 08. oct. 2020

Pour la troisième année consécutive, le Service de la culture de la ville de Bulle, en collaboration avec la succursale bulloise du Conservatoire de Fribourg, propose une série de concerts de musique classique à la chapelle du bâtiment de Sainte-Croix. Etalés jusqu’en mai de l’année prochaine, sept concerts seront donnés près d’un vendredi par mois, de 12 h 30 à 13 h 15.

Nathalie Jeandupeux et Sylvain Tissot ouvriront la saison 2020-2021 le 9 octobre dans une prestation mêlant la clarinette à l’accordéon. «Initialement prévu en juin dernier, leur concert avait dû être reporté», précise le communiqué de la ville de Bulle. Le quatuor vocal Orchis, mené par Nicolas Pernet, se produira le 13 novembre. Le cor sera à l’honneur le 4 décembre avec Stéphane Mooser, accompagné par Fiona Hengartner…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.