Vacherin fribourgeois en or pour les Uldry de Pont-la-Ville

mar, 13. oct. 2020

Fromagers à Pont-la-Ville, Pierre-Alain Uldry et son fils Maxime ont remporté une médaille d’or pour leur vacherin fribourgeois AOP. Une récompense qu’ils partagent fièrement avec leurs producteurs.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Dans la carrière d’un fromager, une médaille d’or fait toujours hyper plaisir. On se bat pour la qualité au jour le jour. Mais il faut rester humbles. Comme le disait mon prédécesseur, du pain noir, il y en a pour tous.» Pierre-Alain Uldry était aux anges samedi matin, à l’heure où les treize producteurs de Pont-la-Ville se sont succédé pour couler leur lait. «Ils ont appris la nouvelle dans La Gruyère. En plus, j’ai reçu beaucoup de messages de félicitation de la part des habitants du village. C’est vrai que c’est un peu une fierté pour nous tous.»

A l’occasion de ses…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.