Actions de Noël Covid-compatibles

jeu, 10. déc. 2020

Promouvoir le vivre-ensemble, la solidarité et les rencontres, c’est possible même en période de pandémie. Pour fêter ce Noël 2020, qui s’annonce particulier, le Service de la jeunesse de la ville de Bulle propose quatre actions compatibles avec les mesures sanitaires.

La première consiste en trois grandes boîtes aux lettres disposées sur la place du Marché, à proximité de la gare et à Pôle Sud. Du 7 au 21 décembre, elles «accueilleront messages, dessins ou poèmes qui seront ensuite distribués dans des foyers pour personnes âgées de la région, des hôpitaux et même chez l’habitant», communique le Service de la jeunesse.

Le traditionnel atelier de confection de bougies aura bien lieu, avec une limite de quatre personnes. Il se déroulera les 10, 11, 17 et 18 décembre, de 16 h à 19 h, ainsi…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.