Pour les jeunes, contre le racisme

sam, 13. mar. 2021

PRÉVENTION. Après le canton (La Gruyère de jeudi), au tour de la ville de Bulle d’annoncer le programme de sa participation à la Semaine contre le racisme. Comme c’est le cas depuis 2018, le Service de l’intégration, le Service de la jeunesse et la Bibliothèque de Bulle collaborent pour proposer des actions de sensibilisation. Ils bénéficient du soutien du Bureau de l’intégration des migrant-e-s et de la prévention du racisme (IMR) du canton de Fribourg.

Le programme, adapté aux conditions sanitaires, s’adresse aux élèves et aux jeunes de la ville de Bulle. Dans les classes des CO sera projeté le documentaire Le racisme? On s’est fait tout un film?, réalisé par Espaces Jeunes du Jura, Jura bernois et Bienne. Les élèves de 11H du CO de La Tour auront aussi droit à des visites guidées de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L'Union des paysans fribourgeois porte plainte

La campagne autour des deux initiatives agricoles est intense dans le canton. Dans un communiqué, l'Union des paysans fribourgeois annonce avoir porté plainte à la suite d'une vague de vandalisme. Dans la nuit de dimanche à lundi, du matériel de campagne prônant le non a été endommagé.