La brasserie Extra-Muros s’installe à la Maison St-Charles

sam, 05. juin. 2021

ROMONT. La brasserie artisanale Extra-Muros, fondée par une dizaine d’amis en 2017, a trouvé de nouveaux locaux. Elle s’est installée dans les spacieux sous-sols de la Maison Saint-Charles, auparavant occupés par le Centre d’enseignement spécialisé et de logopédie de la Glâne. Le déménagement de l’école a laissé une grande partie de la maison vacante. «Nous avons décidé de louer cette surface de 120 m2 à Extra-Muros», indique Benoît Chobaz, président de la paroisse catholique de Romont, propriétaire des lieux. La brasserie a recommencé sa production en mars, après un arrêt forcé lié au Covid. «On souhaite stabiliser nos ventes et reprendre contact avec des revendeurs. On a aussi beaucoup plus de place pour travailler», avance Kévin Piccand, l’un des membres de l’association à but non…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Moléson gravi six fois en 22 heures

L’idée a germé cet hiver: six ascensions du Moléson, par six côtés différents. Garry Heger l’a concrétisé ce dimanche 6 juin.

ANN-CHRISTIN NÖCHEL

DÉFI. Vingt-deux heures et vingt-quatre minutes. C’est le temps qu’il aura fallu au Bullois Garry Heger pour gravir six fois le Moléson par six chemins d…