/A\ pour aventure ou anarchie

jeu, 17. juin. 2021

Franz Treichler, Emilie Zoé et Nicolas Pittet signent un album épatant, symbiose de leurs univers personnels. Rencontre avec le trio /A\, qui clora les Francomanias le 28 août.

CHRISTOPHE DUTOIT

/A\, c’est l’histoire d’une rencontre, d’un coup de foudre musical, d’un acte manqué qui débouche sur un disque à la fois surprenant et épatant. Comme son nom l’indique, /A\ est à la fois le signe d’un commencement et une sorte de parenthèse. «/A\ pour aventure, /A\ pour aubaine, image Franz Treichler. Ou /A\ pour anarchie, mais en version 2021. Sans le cercle et avec davantage de tranchant.»

Lundi après-midi, on s’attable au Tibits de la gare de Lausanne. Il y a là Emilie Zoé, fringante guitariste, chanteuse, auteure et compositrice multi-horizons, son batteur attitré et «musicien-monde» Nicolas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La H189 fermée à cause d'un accident

Ce dimanche vers 8 h 30, la police et les services de secours ont été sollicités pour un accident de la circulation avec blessés. Sur la route de contournement de Bulle, H189, peu avant le tunnel de la Trême, un véhicule seul était en cause. Les deux occupants blessés ont été désincarcérés.