Réserve et amortissements

sam, 05. juin. 2021

REMAUFENS. Mercredi soir, 41 citoyens étaient réunis pour l’assemblée communale de Remaufens. L’approbation des comptes 2020, l’élection des nouvelles commissions et l’acceptation de deux règlements figuraient au menu de la séance.

Les comptes 2020 ont été bouclés avec un bénéfice de 46 000 francs après des amortissements totaux de 216 000 francs et une réserve de 700 000 francs. Le syndic et responsable des finances Stéphane Dorthe est ravi d’avoir pu présenter un tel résultat aux habitants. «Au budget, nous avions prévu une perte de 180 000 francs, relate le Remaufensois. Les impôts rétroactifs et les rentrées extraordinaires liées à plusieurs ventes immobilières nous ont permis de réaliser de bons chiffres.» Les comptes ont été acceptés à l’unanimité.

Deux règlements relatifs à la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Moléson gravi six fois en 22 heures

L’idée a germé cet hiver: six ascensions du Moléson, par six côtés différents. Garry Heger l’a concrétisé ce dimanche 6 juin.

ANN-CHRISTIN NÖCHEL

DÉFI. Vingt-deux heures et vingt-quatre minutes. C’est le temps qu’il aura fallu au Bullois Garry Heger pour gravir six fois le Moléson par six chemins d…