Personnel soignant vacciné en EMS

jeu, 22. jui. 2021

AFIPA. L’Institution fribourgeoise des institutions pour personnes âgées (AFIPA) recommande vivement à ses membres la vaccination du personnel. «Dans les dernières recommandations aux EMS du mois de juillet, l’Office fédéral de la santé publique relève que “les institutions doivent s’attendre à de nouvelles flambées durant l’automne et l’hiver. Il est possible de réduire fortement ce risque grâce à une bonne couverture vaccinale des résidents et du personnel de santé”.»

Ces avertissements ainsi que l’augmentation actuelle des cas de Covid-19 en Suisse depuis l’allègement des mesures, incite l’AFIPA à «recommander vivement au personnel des établissements de santé de se faire vacciner au plus vite. Actuellement, la couverture vaccinale est très élevée chez les résidents, mais insuffisante…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La H189 fermée à cause d'un accident

Ce dimanche vers 8 h 30, la police et les services de secours ont été sollicités pour un accident de la circulation avec blessés. Sur la route de contournement de Bulle, H189, peu avant le tunnel de la Trême, un véhicule seul était en cause. Les deux occupants blessés ont été désincarcérés.