Les Pastoureaux en concert à Bulle

jeu, 26. aoû. 2021

MUSIQUE. Les Pastoureaux – les petits chanteurs de Waterloo – se produiront en l’église Saint-Pierre-aux-Liens ce jeudi à 20 h, sous la direction de Philippe Favette. Le chœur délivrera des pièces de Vivaldi, Mozart, Beethoven, Fauré, Arcadelt ou Mendelssohn. Les compositeurs contemporains seront également à l’honneur.

Venu de Belgique, l’ensemble choral fêtera ses 50 ans en 2024 et a franchi à plusieurs reprises les frontières européennes pour donner des concerts. Parmi les prestigieux festivals auxquels les chanteurs ont pris part, on retiendra le World Peace Choral Festival de Vienne (2014) et le European Mozart Ways à Salzbourg (2016). Ils ont représenté la Belgique à l’Eurovision des chœurs en Lettonie (2017).

Malgré la pandémie, Les Pastoureaux ont décidé de s’offrir une tournée dans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.