Un dernier week-end presque à la normale

jeu, 26. aoû. 2021

La tristesse de voir venir la fin des Francomanias est teintée de réjouissance: encore trois soirées et seize concerts, dont huit sur la scène gratuite. Présentation du programme.

ARTHUR DU SORDET

BULLE. Depuis hier soir, les Francomanias ont investi la place du Marché. Désormais réparti sur deux scènes, le festival tend cette semaine vers sa forme originelle, l’Hôtel de Ville en moins. Folk, rap ou silent party: ce week-end prolongé affiche une programmation variée. Avec des artistes visiblement très attendus, puisque après avoir remis 50 billets en vente la semaine dernière, les soirées d’aujourd’hui et demain affichent définitivement complet.

La soirée pop de ce soir présente une affiche quasi 100% féminine. Sur la scène gratuite de la place du Marché, c’est Zoë Më qui lancera les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.