Des retrouvailles avec une «saison bis»

jeu, 02. sep. 2021

Présentée au public mardi soir, la saison culturelle de CO2 comprend vingt spectacles, dont la majorité sont des reports de l’année dernière. Alain Souchon, Richard Berry, Richard Galliano, Yann Lambiel ou encore le duo de Caravane FM figurent parmi les têtes d’affiche.

ÉRIC BULLIARD

LA TOUR-DE-TRÊME. Sur le programme, elle est appelée «2020- 2021 bis». Pandémie, fermetures et reports obligent, la saison culturelle de CO2, présentée au public mardi soir à La Tour-de-Trême, ressemble fortement à la précédente. En espérant que, cette fois-ci, toutes les représentations puissent avoir lieu, puisque, comme l’a rappelé le directeur artistique Dominique Rime: «Nous n’avons eu que deux spectacles en 550 jours… C’est dire si nous sommes heureux de vous revoir.»

LES NOUVEAUTÉS

Six des vingt…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.