Le FC Bulle reçu deux sur deux à Bouleyres

| sam, 04. sep. 2021

En 1re ligue, le FC Bulle a poursuivi son sans-faute au stade de Bouleyres en prenant la mesure de La Sarraz-Eclépens (4-1) samedi soir.

Menés au score après seulement 117 secondes de jeu, les Gruériens ont su réagir en équipe pour renverser les néopromus vaudois. Les réussites ont été l'oeuvre de Baptiste Bersier (30e, 50e, 89e) et Florent Genoud (36e).

Grâce à cette victoire, la formation de Lucien Dénervaud remonte à la 4e place de 1re ligue. Le FC Bulle se déplacera au CS Chênois samedi prochain (11 septembre) en championnat, avant de pouvoir se projeter sur son rendez-vous en 16e de finale de la Coupe de Suisse. 

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses