Le Ministère public requiert la prison à vie pour assassinat

mar, 14. sep. 2021

Le Tribunal de la Broye juge un homme de 25 ans, accusé d’avoir tué une Genevoise de 19 ans en 2017 à Cheyres. Abandonné au bord du lac, son corps avait été retrouvé deux mois après les faits.

DOMINIQUE MEYLAN

BROYE. En janvier 2018, une Genevoise de 19 ans était retrouvée sans vie à Cheyres par des promeneurs. La police était à sa recherche depuis plusieurs semaines. L’auteur de l’homicide, un ami d’enfance âgé aujourd’hui de 25 ans, a rapidement avoué les faits. Son procès se tient depuis hier devant le Tribunal pénal de la Broye, qui siège dans la salle Covid de Granges-Paccot.

Vêtu d’un jeans et d’un pull blanc, l’accusé a accepté de répondre à toutes les questions, sans jamais se départir de son calme. S’il a coopéré dès son arrestation, de nombreuses zones d’ombre demeurent, en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.