Le pari de la jeunesse à Haute-Gruyère

mar, 14. sep. 2021

Le FC Haute-Gruyère n’a rien pu faire samedi face au leader du championnat de 2e ligue, Ueberstorf. Malgré la défaite 1-5, miser sur la relève reste d’actualité dans l’Intyamon.

MARIUS KAMM

2e LIGUE. L’ambiance n’était pas à la fête samedi, au stade des Auges de Grandvillard, après la sèche défaite de Haute-Gruyère 1-5. Surpris par la pression mise par les visiteurs dès le début du match, les hommes de Marco Galhardo ont eu du mal à s’organiser sur le terrain.

Après un coup de coin brouillon et une balle traînant devant le gardien Mathieu Pasquier, Ueberstorf a ouvert le score à la 13e minute par Jannick Rytz. Haute-Gruyère ne s’est pas laissé abattre et a relevé la tête, en se montrant de plus en plus dangereux offensivement. L’attaquant Antonio Moura a fini par récompenser les efforts de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.