Montrer patte blanche pour des pieds de porc

mar, 14. sep. 2021

Depuis hier, il faut présenter un certificat Covid et une carte d’identité pour entrer dans un restaurant. Une transition qui s’est relativement bien passée à Bulle, d’autant que la météo permet encore aux personnes exclues de manger et de boire en terrasse.

XAVIER SCHALLER

RESTAURATION. Pour les bistrots, les règles ont changé, une fois de plus. Depuis hier, on entre masqué, on montre son certificat Covid et sa carte d’identité, puis on s’installe à une table. Sinon, on reste en terrasse. «C’est presque plus simple que lorsque les clients devaient s’inscrire, constate Yael Huguenin, serveuse au 43. Tous les établissements n’utilisaient pas la même application, le client attendait un SMS de confirmation qu’il ne recevait pas toujours…»

Dans cet établissement bullois, comme dans plusieurs…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un camion arrêté avec six pneus lisses

Lundi vers 10 h, la Police cantonale a intercepté un camion qui circulait sur l'autoroute, de Bulle en direction de Châtel-St-Denis. Le véhicule a été escorté jusqu'au Centre d'entretien de Vaulruz, où les agents ont constaté que ses six pneus étaient dans un état d'usure avancé.