Alexis Monney éliminé sur la Streif

| jeu, 20. Jan. 2022

Déception pour Alexis Monney vendredi en Coupe du monde à Kitzbühel: le Veveysan de 22 ans a connu l'élimination sur la descente de la Streif remportée par le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde. 

Alexis Monney ne gardera pas un grand souvenir de sa première sur le mythique tracé de la Streif. Parti en 48e position, le skieur de Fruence s'est battu avec une météo difficile jusqu'à sa sortie de piste en toute fin de manche. Trop large sur un virage à gauche, il n'a pu qu'heurter la porte suivante à quelques hectomètres de l'arrivée. Eliminé alors qu'il pointait à la 46e place provisoire, l'espoir veveysan n'a – semble-t-il – pas été blessé dans sa mésaventure. 

Reste désormais à savoir s'il fera partie des huit Suisses au départ de la deuxième descente de Kitzbühel, programmée ce dimanche (dès 11 h 30).

Retour sur la première décevante d'Alexis Monney sur la Streif dans La Gruyère de samedi. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses