BROC Electrobroc: visite guidée en individuel. Inscriptions sur www.electrobroc.ch. Lu, me, ve 14h, sa 10h et 14h.
BULLE Musée gruérien: minifestival autour du roman et du film policier (conférence, projection de film, rencontre avec des auteurs). Inscriptions au 026 916 10 10 ou à musee@ bulle.ch. Samedi, le Musée gruérien s’associe à la Nuit du jeu et propose «L’Affaire du fer à repassser» (17 h 30, 19 h, 20 h 30). Ve-sa.
Hôtel de Ville: dans le cadre de la Nuit du jeu, bricolage (16 h- 18 h), des centaines de jeux à disposition (16 h-minuit), parties de loups-garous sur inscription (17 h-23 h). Samedi.
Cour du château: dans le cadre de la Nuit du jeu, jeu de rôle «Va-t-on brûler la Catillon?» Inscriptions sur https://bit.ly/3p3uWRI. Sa 16h-19h30.
CHARMEY
Village: Là-haut festival…