Reprise manquée pour le FC Bulle

| sam, 05. mar. 2022

A domicile samedi soir, le FC Bulle a perdu son premier match de l'année face aux espoirs du FC Thoune (0-1). Les Gruériens rétrogradent ainsi à la deuxième place de 1re ligue avant le déplacement à La Sarraz-Eclépens dimanche prochain.

Cette 15e journée – qui voyait s'affronter les quatre meilleures équipes du groupe 1 – était l'occasion idéale pour réaliser une bonne affaire au classement. Mission hélas ratée samedi pour le FC Bulle et son entraîneur Lucien Dénervaud. Devant faire sans dix joueurs (!) et une pelouse compliquée, les Bullois ont subi la domination d'habiles et physiques espoirs thounois. L'unique réussite de la partie est tombée à la 68e sur une chevauchée victorieuse de l'Oberlandais Hiran Ahmed. 

La formation bulloise a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout en se créant deux immenses chances de but, dont l'une galvaudée par le malheureux Arthur Deschenaux seul dans les 5 mètres adverses. Le score n'a plus évolué et c'est Thoune M21 qui a signé la grande opération de cette reprise du championnat: victoire 0-1 et la première place du classement ravie au FC Bulle, deuxième désormais.

Les chassés bullois deviennent ainsi chasseurs à l'heure de se rendre chez l'avant-dernier La Sarraz-Eclépens dimanche prochain. 

Retrouvez l'analyse complète de cette rencontre Bulle-Thoune M21 (0-1) ce mardi dans La Gruyère.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses