Le footballeur Léo Seydoux a bouclé sa saison avec Westerlo, ce samedi soir. Les Anversois ont fait 2-2 contre le RWDM. L'ancien junior de Remaufens et les siens étaient déjà champions depuis le 3 avril. A domicile, ils ont enfin pu fêter le titre et la montée en D1A avec leurs fans.
VALENTIN THIERY, A WESTERLO
Football. La fête était belle ce samedi soir à Westerlo, le club belge du footballeur Léo Seydoux. Les Anversois ont enfin pu célébrer leur titre de champion de D1B, obtenu le 3 avril dernier, avec leurs supporters. L'an prochain, ils évolueront au plus haut échelon national.
L'ancien junior de Remaufens Léo Seydoux a joué un rôle dans la quête des lauriers. Mais contre le RWDM pour l'ultime journée du championnat, il est toutefois resté sur le banc toute la partie. Sur le terrain puis en dehors du stade, les Campinois étaient en parfaite communion avec leur public. Ils attendaient ce retour dans l'élite depuis 2017.
"J'étais venu à Westerlo pour aider le club à remonter en D1A. L'objectif est atteint, et c'est bien ça le plus important. Nous méritons vraiment ce sacre. Personnellement, je joue pour ce genre de moments", livre Léo Seydoux, arrivé en Flandre en janvier 2021.
Son club, sa saison, sa vie, son avenir: retrouvez notre reportage en Belgique sur le défenseur de 24 ans dans La Gruyère de mardi.
Ajouter un commentaire