Grâce à sa victoire 0-4 à Martigny mercredi soir, les Gruériens remontent à la deuxième place du groupe 1 de 1re ligue. Une excellente opération avant le déplacement à Naters ce samedi.
Et de treize pour le FC Bulle! Mercredi soir, les joueurs de Lucien Dénervaud ont obtenu leur treizième succès en championnat sur le terrain de Martigny. Longtemps figé, le score a évolué dans les arrêts de jeu de la première mi-temps grâce à Vedad Efendic (45+1, 0-1). Arthur Deschenaux (49e, 0-2) et Robin Golliard (58e 0-3, 83e 0-4) ont permis d'assurer trois nouveaux points précieux face à un adversaire réduit à 10 dès l'heure de jeu.
Au classement, le FC Bulle rejoint Thoune M21 à qui il reprend provisoirement la deuxième place du groupe 1. Les Bullois font ainsi une belle opération dans la course aux finales de promotion. Prochaine échéance: le déplacement à Naters (7e du classement) ce samedi. Coup d'envoi à 17 h.
Quentin Dousse
Ajouter un commentaire