Le FC Bulle a perdu pour la troisième fois en quatre rencontres ce samedi. Les Gruériens se sont inclinés 1-2 contre USTS pour la 24e journée de 1re ligue.
Valentin Thiéry
Football. Encore une défaite pour le FC Bulle. Les hommes de Lucien Dénervaud ont mordu la poussière contre USTS à Bouleyres, 1-2. Les Gruériens accusent six points de retard sur le duo de tête et voient Thoune M21 revenir à leur hauteur à la troisième place du classement de 1re ligue.
Cette troisième défaite en quatre rencontres s’est dessinée avant la pause. Sur sa première incursion dans la surface de Ropraz qui retrouvait sa place dans le goal, l’adversaire ouvrait le score d’une frappe au premier poteau (12e). Les locaux réagissaient bien grâce à la tête de Gafner sur un corner de Deschenaux (17e). C’est aussi sur coup de coin que Terre Sainte prenait l’avantage à cause d’une énorme erreur de marquage (44e)
Après les vestiaires, les trois changements opérés par le coach bullois apportaient un plus offensivement. Mais pas assez pour égaliser, malgré des situations très chaudes et une grosse occasion de Bersier (51e).
Bulle ne s'est donc pas rassuré avant de se déplacer à Vevey, deuxième, samedi (16 h).
Ajouter un commentaire